Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toussaint - Premier WE des vacances!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bravo
U.N.I.T.E.
bravo


Nombre de messages : 130
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/06/2005

Toussaint - Premier WE des vacances! Empty
MessageSujet: Toussaint - Premier WE des vacances!   Toussaint - Premier WE des vacances! EmptySam 2 Sep à 21:48

Comme chaque année donc, le premier week-end des vacances de la Toussaint vous êtes conviés à une partie.

Samedi 28, Dimanche 29

Lieu: Proposez

Attention chasseurs

Saison de la chasse donc lieu à déterminer en fonction...


Dernière édition par le Sam 16 Sep à 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aegunite.free.fr
007
U.N.I.T.E.
007


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : à tes 6 Heures
Date d'inscription : 30/06/2005

Toussaint - Premier WE des vacances! Empty
MessageSujet: Re: Toussaint - Premier WE des vacances!   Toussaint - Premier WE des vacances! EmptyDim 3 Sep à 21:30

St Pierre de Bailleul c'est la qu'il y a le plus de chasseurs " cons " en plus donc je propose St pierre de Bailleul pour que l'on puisse echanger quelques billes avec les chasseurs ( plomb et d'airsoft )
Revenir en haut Aller en bas
http://aegunite.free.fr
bravo
U.N.I.T.E.
bravo


Nombre de messages : 130
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/06/2005

Toussaint - Premier WE des vacances! Empty
MessageSujet: Re: Toussaint - Premier WE des vacances!   Toussaint - Premier WE des vacances! EmptyVen 8 Sep à 22:54

Autre possibilité tournage de Wambo à la fonderie de Vernon.

Seront invités:

-007
-Cordonbleu
-Masch
-Spetznatz
-Elias
-Tiger
-Bason

En retirant le héro, le caméraman et le chef des terros il ne reste que 4 personnes pour faire les terros Neutral

Faudra peut être inviter des volontaires!
Personne ne peut refuser de jouer dans un film qui deviendra culte

Mr. Green

Faudra amener du Centre-Europe et des répliques.

Bon et puis allons-y frenchement voici la liste complète:

Tenues, Fusils, Pistolet à eau, Slibard, Radio, Brosse, Cartes à jouer, Baguettes, Hamburger, Bâillon, Grosses lunettes, LAW ou LRAC, Appareil photo, Couteau, Alarme bricolée, Skateboard, Lunettes de soleil, Pioche, Tronçonneuse, Scies, Pelles, Coussin péteur, Ampoule, Fumigènes, Ordinateur portable, Caisses, Sacs noirs, Douilles, Blouse blanche.

Scénario: Des terroristes fous ont capturé une personne importante et demandent une rançon. Le gouvernement refuse d'agir pour une raison à trouver. Seul un ex-agent de l’espionnage décide de rétablir l’ordre.

Une cinquantaine de blagues sont préparées, mais le plus dure sera de bien les jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aegunite.free.fr
007
U.N.I.T.E.
007


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : à tes 6 Heures
Date d'inscription : 30/06/2005

Toussaint - Premier WE des vacances! Empty
MessageSujet: Re: Toussaint - Premier WE des vacances!   Toussaint - Premier WE des vacances! EmptyDim 10 Sep à 16:58

007 ce n'est que pour AA en airsoft je reste Alfa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aegunite.free.fr
Charlie
U.N.I.T.E.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2005

Toussaint - Premier WE des vacances! Empty
MessageSujet: bravo... cherche pas on est à la hauteur   Toussaint - Premier WE des vacances! EmptySam 16 Sep à 18:39

yeah ba moi ça me va la liste^^ bon je voudrai juste rapeler à bravo qu'a 2 on a réussi à faire un tournage avec 4 terro 1 héros et un cameraman!
mouahahahaha rien ne ous arrètera!
par contre saint pierre c chaud pour les chasseur... dois je vous rapeller la courses poursuite inter-champs?^^
donc c vrai que tourner le film serai cool^^
Revenir en haut Aller en bas
007
U.N.I.T.E.
007


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : à tes 6 Heures
Date d'inscription : 30/06/2005

Toussaint - Premier WE des vacances! Empty
MessageSujet: Re: Toussaint - Premier WE des vacances!   Toussaint - Premier WE des vacances! EmptyDim 17 Sep à 18:22

moi j'aime bien les lieux de St pierre de bailleul pour faire une vidéo , mais Croisy a aussi du style ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aegunite.free.fr
Contenu sponsorisé





Toussaint - Premier WE des vacances! Empty
MessageSujet: Re: Toussaint - Premier WE des vacances!   Toussaint - Premier WE des vacances! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toussaint - Premier WE des vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser