Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[TFW]Snatch[FR]
Rang: Utilisateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2006

Salut. Empty
MessageSujet: Salut.   Salut. EmptySam 1 Juil à 17:40

Salut à tous.
Je m'appelle maxime 17 ans, j'habite en charente maritime (17)...
Avec un pote on est fan de air soft gun, mais on à pas encore enormement de moyen, c'est pour ça que je suis là :
pour poser une ou deux questions concernant le airsoft.

1- Quels sont les pièges à eviter quand on veut acheter des airsoft sur internet (particulierement des AEG).
2- Qu'est que le Hop up?
3- Notre bugdet est d'environ 45 euros chacun, que pensez vous de ce AEG http://www.sportairsoft.com/TM019.htm ?
4- Si vous avez des conceils n'hesitez pas ^^
5- Le silencieu, c'est juste pour l'esthetique ou ça sert vraiment à diminuer le bruit?

Je pourrez surement pas lire vos reponses avant le 15 juillet (parents divorcés) mais n'hesitez pas, il nous faut des conseils de gars qui s'y connaissent.

@+ et vive AA.

PS: Je doit passer sur paris fin juillet, si vous connaisser des magasins où il vendent des airsoft (si possible AEG) dans ces prix là, merçi de me les indiquer. ^^

Pour info j'ai un walther P22 (commandé sur armesloisirs.com, il est maintenant nické) une ak47 detonic (nické aussi) et un MP5 visée point rouge et laser (commandé lui aussi sur armesloisirs.com mais il est pas encore nické ^^). Le tout en manuel. Et j'ai oublié un vieux uzi electric mais il est trés vieux est ne fonctionnera plus (les piles ont eclatés, sans dec c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
007
U.N.I.T.E.
007


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : à tes 6 Heures
Date d'inscription : 30/06/2005

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyLun 3 Juil à 15:45

Citation :
Je m'appelle maxime 17 ans
17 ans c'est pas tres légal tout ça ^^ mais on dira rien.

Citation :
Notre bugdet est d'environ 45 euros chacun
Pour un AEG c'est un peu juste , il faut plutot compter 100€ car le lien que tu nous as doné envoie sur une arme mais pas réellement un AEG.
Je te conseille de l'acheter d'occasion mais il faut faire attention a l'année de l'achat et à son état .
Citation :
Le silencieu, c'est juste pour l'esthetique ou ça sert vraiment à diminuer le bruit?
le silencieux n'a pas le meme effet sur les armes certains sont juste la pour l'esthetique, d'autres comme ceux du MK23 ( un pistolet a gaz ) sert réellement a diminuer le bruit .

Voila j'espere t'avoir aider mais n'achetes pas d'AEG à moins de 100€ car tu riques d'avoir des surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aegunite.free.fr
bravo
U.N.I.T.E.
bravo


Nombre de messages : 130
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/06/2005

Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. EmptyMar 4 Juil à 13:57

Salut Very Happy

Le hop up c'est très important ça sert à donner une bonne trajectoire à la bille. Il faut le choisir réglable.

Pour la réplique AEG faut mieux 100 euros pour en prendre un bon d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegunite.free.fr
Contenu sponsorisé





Salut. Empty
MessageSujet: Re: Salut.   Salut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unite :: Présentation-
Sauter vers: