Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi 11 Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bravo
U.N.I.T.E.
bravo


Nombre de messages : 130
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/06/2005

Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Samedi 11 Novembre   Samedi 11 Novembre EmptyDim 12 Nov à 13:23

Pas de photos mais cette petite partie était bien sympathique!

On a bien gambader pour trouver l'ennemi sur ce terrain 3x trop grand Shocked

Avec en fin d'après-midi l'arrivée de 3 policiers...pour nous dire de faire attention aux morceaux de verre...ça fait toujours un souvenir !

La prochaine je propose qu'on la fasse chez Fox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aegunite.free.fr
007
U.N.I.T.E.
007


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : à tes 6 Heures
Date d'inscription : 30/06/2005

Samedi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre   Samedi 11 Novembre EmptySam 16 Déc à 13:15

Enorme les flics comment on leur a répondu alors que les autres tiraient comme des cons un peu partout ... Le meilleur auraient été de les laisser rentrer car on venait justement de faire semblant que des flics venaient ... Ils auraient mangé car ils les auraient insulté Laughing

La partie plutot sympa mais sur un terrain vraiment grand mais que l'on connait des la premiere partie !!!

J'ai retrouvé un Appui Joue de FAMAS par terre donc rien que pour ça que du BONHEUR cheers cheers ( probabilité d' 1 chance sur 1000 qu'il y ait un appui joue ; et une proba de 1 chance sur 10000000 que je le voit à mes pieds Very Happy Razz Wink rambo salut thumright thumleft lol! cela fait une proba de (B) sachant A égale à 1x10^-64 youhou!!!!)


Trop Happy à quand la prochaine mais je propose chez charlie ( il y a moins de marche a monter Very Happy et puis pour raison technique que je suis le seul à connaitre ce sera plus simple voila tout )
Revenir en haut Aller en bas
http://aegunite.free.fr
 
Samedi 11 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 4 Février
» partie au LRBA le samedi 7 juillet
» partie a la fonderie de vernon le samedi 4 aout
» partie de nuit au LRBA le samedi 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties :: Feedback-
Sauter vers: